Tentez votre chance à notre Jeu Concours « Le Pissenlit » du 15 Avril au 30 Mai 2024

Participez au Concours de Printemps « Le Pissenlit » et Gagnez des Chèques Cadeaux!

Cher(e)s client(e)s des Boutiques Adhérentes à la Fédération de Valenciennes,

Le printemps est là, et avec lui, une occasion excitante de célébrer la saison florissante avec notre jeu concours exclusif: « Le Pissenlit » ! Nous sommes ravis de vous inviter à participer à cette initiative passionnante, conçue spécialement pour vous, nos précieux clients.

Comment ça marche?

C’est simple! Pour tout achat d’une valeur minimum de 30 € dans l’une de nos boutiques adhérentes à la Fédération des boutiques de Valenciennes, vous recevrez une carte à gratter spéciale « Le Pissenlit ». Cette carte à gratter pourrait vous réserver une surprise incroyable – des chèques cadeaux d’une valeur totale de 2000 € sont en jeu!

Quels sont les prix?

En grattant votre carte, vous pourriez gagner l’un des nombreux chèques cadeaux disponibles. Les montants des chèques cadeaux varient, offrant une diversité de récompenses pour illuminer votre journée et vous aider à profiter pleinement de la saison printanière.

Dépêchez-vous, l’offre est limitée!

Nous avons seulement 7500 cartes à gratter disponibles, alors ne tardez pas! Rendez-vous vite dans nos boutiques pour faire vos achats et recevoir votre carte à gratter « Le Pissenlit ». Recherchez notre pissenlit en vitrine, c’est le signe que la boutique participe à cette offre spéciale!

Quand participer?

Le concours « Le Pissenlit » débute dès maintenant et se poursuivra jusqu’à ce que les 7500 cartes à gratter soient épuisées. Alors, venez nous rendre visite dès que possible pour augmenter vos chances de gagner!

Conditions générales:

• Offre valable uniquement dans les boutiques adhérentes à la Fédération de Valenciennes.
  • Un achat minimum de 30 € est requis pour recevoir une carte à gratter.
  • Chaque carte à gratter est une chance de gagner l’un des chèques cadeaux disponibles.
  • Les chèques cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables, mais permettent de régler vos achats dans toutes les enseignes de La Fédération des Boutiques de Valenciennes.
  • L’offre est valable dans la limite des 7500 cartes disponibles.

Ne manquez pas cette opportunité excitante de gagner des récompenses fantastiques tout en faisant vos achats dans les boutiques adhérentes à la Fédération de Valenciennes. Venez nous rendre visite dès aujourd’hui et laissez la chance du printemps vous sourire avec « Le Pissenlit »!

Nous avons hâte de vous accueillir dans nos boutiques et de partager la joie du printemps avec vous!

Bien à vous,

L’équipe de la Fédération des Boutiques de Valenciennes