Retenez dès à présent les dates du 11/12/13 et 14 Avril (Course des Garçons de Café) : Vos commerçants vous donnent, comme chaque année, rendez-vous pour fêter le retour des beaux jours. La fête du commerce de printemps est une date importante pour les dénicheurs de bonnes affaires. De bonnes affaires vous attendent dans vos magasins Valenciennois et sur leurs trottoirs.

Retrouvez le meilleur de nos boutiques à l’occasion de notre Fête du Commerce de Printemps.

Plongez dans l’euphorie du retour des beaux jours avec la traditionnelle fete du commerce de Printemps. Organisée par la Fédération des Boutiques de Valenciennes !

Chères Valenciennoises, Chers Valenciennois, chers amoureux du shopping,

L’hiver est derriere nous, et avec lui, une tempête de bonnes affaires s’abat sur les rues de Valenciennes ! La Fédération des Boutiques de Valenciennes est ravie de vous inviter à découvrir les offres originales de ses artisans et commerçants. La Fête du Commerce de printemps est un rendez-vous institutionnel pendant lequel les bonnes affaires sont à faire, sur les trottoirs et en magasin. C’est un moment unique pour découvrir nos restaurateurs, nos artisans du bon vivre, une occasion immanquable de donner une nouvelle vie à votre garde-robe tout en soutenant nos commerces locaux.

Bien plus que des Soldes : Des Rabais Époustouflants et de réelles bonnes affaires sur des produits en collection

C’est le moment tant attendu où les étalages se parent de panneaux « Remises » et où les ruelles commerçantes s’illuminent de l’esprit festif des bonnes affaires. Les membres de la Fédération des Boutiques de Valenciennes se sont surpassés pour vous offrir des réductions incroyables sur une variété de produits. Que vous recherchiez des vêtements tendance, des accessoires élégants ou des articles de maison chaleureux, nos boutiques regorgent de trésors à prix réduits.

Soutenir le Local, Acheter Responsable

En participant aux jours de Fête du Commerce de la Fédération des Boutiques de Valenciennes, vous contribuez à renforcer le tissu économique de notre communauté. Chaque achat que vous faites dans nos boutiques locales a un impact direct sur notre ville, stimulant la croissance économique et préservant la diversité de nos commerces.

Des Expériences de Shopping Uniques

La Fête du Commerce de Printemps ne se résume pas seulement à des transactions financières, mais aussi à des expériences de shopping inoubliables. Flânez dans les rues pittoresques de Valenciennes, découvrez des boutiques uniques et profitez de l’atmosphère chaleureuse de notre communauté commerçante. Laissez-vous conseiller par nos commerçants passionnés, prêts à vous guider vers les meilleures affaires et les pièces les plus en vogue de la saison.

À bientôt dans nos rues commerçantes,

La Fédération des Boutiques de Valenciennes